Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 10:14

GASPILLAGES EN TOUS GENRES : L'ARGENT PUBLIC C'EST NOTRE ARGENT

Voir le livre IMPOTS-POURRI de Trez,Miege,Innocent (Jean Picollec 47 rue auguste Lançon 75013 Paris)

Les photos sont visibles pour Sommières et la communauté des communes de Sommières sur le site internet

http://lescontribuablesdesommieres.midiblogs.com
Par exemple:

  impot001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une petite visite en passant -<br /> pour te dire que j'ai une communauté " forum libre expression " va voir si ça te dit !!<br /> amicalement lady marianne
Répondre
L
bonsoir Moulin<br /> je suis étonnée de ta réponse " salut "<br /> quand tu as intégré ma communauté " vive le gaspillage et que je te fais une petite visite ?<br /> amicalement Lady marianne
Répondre
L
partout c'est déplorable !! ils gâchent le peu d'argent qu'ils arrivent à nous prendre ! je n'ai pas encore dit voler -<br /> ha sous le soleil les décideurs perdent la tête !<br /> amitiés Lady M
Répondre
J
Ravi d'avoir découvert l'existance de ce blog ! Je ne suis donc pas le seul à trouver la gestion de la ville déplorable, me voila soulagé.
Répondre