Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 08:08

Comme vous pouvez le constater de nombreuses personnes de notre région ne manque pas de proposer des solutions à nos élus. Ceux-ci ne pourront pas nous dire :JE NE SAVAIS PAS.

Lettre de:

: 04 67 03 32 72 Mobile : 06 11 47 01 74 Courriel : jumboroger@orange.fr 5 impasse du Béal du moulin34990 JUVIGNACChristian ROGER  !

Commandant de bord Boeing 747 Air France (retraité)

 

Monsieur Jean François COPE

Ex Leader de la Patrouille de France

 

Secrétaire Général de l’UMP

55 Rue de la Boétie

75384 PARIS CEDEX 08

Retraites sans cotisations à des immigrés

Le 9 août 2011,

Monsieur le Secrétaire Général,

Vous m’avez honoré de la réponse ci-jointe à ma lettre du 4 juillet, mais comment pourriez vous croire que les électeurs qui vous fuient puissent se contenter des conclusions futures de votre convention sur la justice sociale pour revenir au bercail de l’UMP. Vous ne prenez pas la mesure de l’exaspération des citoyens qui vous entendent chanter la chanson de Dalida « Des paroles, des paroles », alors qu’ils attendent des actes concrets qui montreraient que la droite et le Gouvernement s’attaquent enfin aux aberrations de dépenses sociales inconséquentes.

En matière d’actes concrets, non seulement vous refusez de corriger les errements existants de l’ASPA, CME, CMU etc., mais vous les aggravez encore en instituant une nouvelle allocation ATA (Allocation temporaire d’attente) aux demandeurs d’asile (325€/mois). Pour faire bonne mesure, votre collègue Députée Valérie Boyer nous demande de payer les circoncisions des musulmans sur le budget de la Sécurité Sociale…….dans le respect de la laïcité (sic), le prix de chaque prépuce étant évalué de 500 à 1000€ selon elle.

On chercherait en vain vos propos désavouant ces sottises.

Tout cela dans des moments où face à la crise financière systémique, il est demandé aux Etats de maîtriser les dépenses publiques. Et alors que la France croule sous la dette que vous vous ingéniez à creuser avec vos compères socialistes depuis 37 ans d’affilée, sans interruption une seule année, avec une année de déficit record en 2011.

Une chose est certaine, si c’était votre argent personnel qui était dépensé de façon insensée dans ces prestations sociales servies aux immigrés, cela fait belle lurette que vous y auriez mis bon ordre. Alors, Monsieur Copé, faites pour vos concitoyens ce que vous feriez pour vous-même.

Pour ce qui me concerne, la coupe est pleine et je souhaiterais que la droite que vous êtes sensé représenter ait enfin du courage politique, mais c’est sans espoir. Je n’ai plus confiance en ce Gouvernement ni en sa majorité. Votre probable échec aux élections Présidentielles et Législatives n’a aucune importance. Les socialistes et leurs affidés qui vous remplaceront n’auront aucune marge pour creuser plus encore le gouffre financier sous peine de voir la France se transformer en nouvelle Grèce. Cette alternance fera comprendre aux candidats futurs de droite qu’ils n’ont d’avenir que s’ils se décident enfin à appliquer la politique voulue par leurs électeurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by moulin - dans Informations
commenter cet article

commentaires