Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 23:13

Lancement officiel du site internet : une étape décisive pour les LCF !

dont le site est:   http://www.liberaux-conservateurs.fr/

Le 01/09/2011 à 16:43Communiqués de l'association

 

En ce 1er septembre 2011, l'équipe nationale des LCF est heureuse de vous présenter le site internet de l'association.

Celui-ci comporte toutes les rubriques nécessaires pour en savoir davantage sur notre organisation et nos actions.

Fidèles à notre façon de faire de la politique, c'est à dire dans une optique de rassemblement afin de défendre efficacement les idées et principes qui font notre engagement, nous partageons un souhait, celui de faire de ce site internet une véritable galaxie libérale et conservatrice. C'est pour cette raison que vous avez la possibilité de profiter, dès à présent, de services uniques comme l'annuaire ou l'agenda qui se tiennent à disposition du militant engagé qu'il soit libéral-conservateur ou plus généralement de droite. Ces derniers constituent une preuve, celle de notre volonté de rassembler toutes les bonnes volontés, bien loin des clivages traditionnels et des intérêts personnels.

Concernant l'association, la réunion de lancement se déroulera à Lyon durant le mois d'octobre. D'autres informations relatives à cet évènement seront disponibles ces prochains jours. Plusieurs personnalités sont attendues et les responsables régionaux seront nommés officiellement à cette occasion.

Enfin, un travail de fond considérable a été réalisé ces derniers mois. Plusieurs associations, personnalités et partis politiques de premier plan ont déjà exprimé leurs voeux de travailler à nos côtés. Enfin, vous êtes nombreux à soutenir ce projet et nous vous en remercions.

Sachez que les Libéraux-Conservateurs Français se tiennent prêts, le combat en faveur de nos idées ne fait que commencer.

Partager cet article

Repost 0
Published by moulin - dans Informations
commenter cet article

commentaires

Moulin 03/09/2011 10:43


Merci pour votre réponse. Nous approuvons entierement votre initiative. En effet notre avenir,LA JEUNESSE,nous imposera tôt ou tard une VRAI DEMOCRATIE pour éviter 30 à 50 ans de dérive politique
qui a consisté à dépenser plus que l'on gagne et donc nos politiciens sont ENTIEREMENT RESPONSABLES de nos difficultés que nous laissons en héritage.Nous devons tous se mobiliser pour éviter de
poursuivre une telle dérive qui conduit notre pats à la ruine . L'exemple de la Gréce devrait nous servir pour savoir ce qui nous attend.


Eric 03/09/2011 01:55


Merci pour cet article.

Bravo pour votre blog et bonne continuation.