Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 01:37

Drapeau du languedoc-roussillonLa direction du PS a proposé samedi, lors de la convention Egalité réelle à Paris, que 41 des 58 alliés de Georges Frêche aux régionales de mars en Languedoc-Roussillon, exclus en février du parti, soient réintégrés dans quatre des cinq départements, soit tous sauf l'Hérault.

"Sur proposition de la mission Languedoc-Roussillon, on va proposer au vote de la convention la réintégration de tous les camarades des quatre fédérations: Lozère, Aude, Gard et Pyrénées-Orientales", a affirmé à l'AFP François Lamy, conseiller politique de Mme Aubry.

La convention a approuvé oralement cette réintégration.

Didier Cordoniou n'a pu être joint samedi soir et Christian Bourquin, en déplacement pour une huitaine de jours, n'a pu être contacté. Toutefois, dans l'entourage du nouveau président de région on rappelle qu'avant et après son élection le 10 novembre, M. Bourquin s'était prononcé pour une réintégration en bloc.

"Ce sont les 58 ou rien", déclarait-il, insistant même lors de son élection sur le cas de ceux de l'Hérault +injustement mis en cause+", rappelle une de ses proches collaboratrices.

La suite au prochain numero pour L'Herault , le probléme est ,semble-t-il,le sénateur Navarro,1er vice-président. 




Jean-Christophe-Rey.jpgJean-Christian Rey était heureux de retrouver le parti socialiste, dix mois après en avoir été exclu pour avoir suivi Georges Frêche aux régional. Il a toutefois commenté sobrement l'information. "Pour moi, c'est juste une parenthèse qui se referme".

 

Partager cet article

Repost 0
Published by moulin - dans Informations
commenter cet article

commentaires