Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 11:33

2010.jpgLa justice devra trancher,mais en attendant il dépense nos sous!!!! Les contribuables de notre région sont-ils considères comme des vaches à lait?

Comment notre président peut-il accorder sa confiance?

PS, Herault : Aubry fait du Montebourg ...sur la procédure pour abus de confiance en cours à la fédération du PS

Aubry La découverte de nombreuses factures réglées pendant plusieurs mois par la fédération  PS de l'Herault pour des déplacements sans lien avec son fonctionnement" a provoqué l'ouverture d'une information judiciaire contre X  pour "abus de confiance"..dans l'oeil du cyclone le sénateur (PS) Navarro, ancien Président de la fédération PS dont votre Daemon vous racontait encore récemment les mésaventures ....

Alors Aubry veut laver plus blanc que blanc ? Ce serait naïf de le croire , cette soudaine probité affichée n'est inspirée que par les primaires : on se souvient de la 'main tendue' de Ségolène aux 'Frêchistes ' lors d'un déplacement dans l'Hérault avant l'été ..la riposte du serpent à plume est donc faite par Aubry , parée des habits de la vertu , mais dans le seul but de contre-carrer le petit jeu électoraliste de sa petite camarade de jeu et néanmoins ennemie .

Source:Daemon-Lyon.fr

urne-300x286Tout cela n'expliquerait-il pas pourquoi le sénateur Navaro,exclu du P.S.,conseille de voter aux primaires socialistes pour François Hollande?

La justice devra également trancher la question de:

Christian Bourquin est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour « complicité de favoritisme » dans un marché public au bénéfice de l’agence de communication montpelliéraine Sens Inédit (alors appelé Synthèse).

L'état major de notre région a donc des soucis concernant l'utilisation d'argent public(les partis politiques vivent surtout de subventions)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Moulin 19/09/2011 01:09


En complement de la réponse faite nous pouvons dire que le libéralisme n'est qu'une doctrine politique. En Chine il est appliqué une politique industrielle libérale avec le succès commercial que
nous connaissons. La question est que la richesse produite ne sert pas les salariés,mais surtout le pays qui envahit petit à petit tous les pays déficitaire ou des pays en voie de
developpement.Nous connaissons mal ce que signifie LIBERALISME.On le confond souvent avec le neo-libéralisme qui est à rejeter.


Moulin 18/09/2011 00:43


Toutes les opinions sont respectables.


Eva R-sistons 17/09/2011 23:17


Bonjour

Mes idéaux sont opposés : Pas libérale, pas fédéraliste, pas d'austérité pesant sur le peuple - mais pour plus de fonction publique et pour que les banksters soient en prison.

Tu n'as donc pas ta place dans la Communauté Journalistes que j'administre, alors que je dénonce sans cesse les méfaits criminels du libéralisme

eva