Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 20:30

bonnenouvelle

Contrairement à ce que prétend certains élus le vote électronique est une méthode sécurisée. Pour l'élection de son bureau le PARTI LIBERAL DEMOCRATIQUE vient de l'utiliser.Pour cela nous devons posséder:

Un email : ........

Une clé privée : .......

Une clé publique : .......

Aussi LA DEMOCRATIE DIRECTE peut être utilisé,mais nos élus n'en veulent pas, de peur d'être contrôler par les payeurs qui sont les CONTRIBUABLES.

La clé privée est strictement personnelle et vous êtes le ou la seule à la connaître. Nous ne pourrons pas vous la renvoyer même en cas de besoin. Cette clé sert à ce connecter au site de vote en ligne.

La clé publique est une clé visible par tous mais dont vous êtes le ou la seul(e) à savoir à qui elle correspond. Ce double système vous permettra de vérifier suite au dépouillement que votre vote a bien été pris en compte pour les bons candidats, mais aussi de vérifier que le comptage des voix est correct.

Le site ou se déroule le vote se trouve à l'adresse suivante : http://vote.p-l-d.fr.

Le vote électronique peut donc si les politiques le voulaient pourrait être utilisé dés que la loi le permettant sera promulguée. La demande d'un référendum populaire serait déclenché dés que 5% des inscrits le demanderait et porterait sur des sujets de choix de société ou de dépenses à faire(budget,investissement,e.t.c.)

L'utilisation de la DEMOCRATIE DIRECTE qui conduit à un REFERENDUM POPULAIRE nous permettrait de réduire nos impôts de l'ordre de 30 % et la DETTE dans d'enviton 50 %

 

                               VIVE LA LIBERTE280px-Freiheitsstatue_NYC_full.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by moulin - dans Informations
commenter cet article

commentaires