La découverte de nombreuses factures réglées pendant plusieurs mois par la fédération PS de l'Herault pour des déplacements sans lien avec son fonctionnement" a provoqué l'ouverture d'une information judiciaire contre X pour "abus de confiance"..dans l'oeil du cyclone le sénateur (PS) Navarro, ancien Président de la fédération PS dont votre Daemon vous racontait encore récemment les mésaventures ....
Alors Aubry veut laver plus blanc que blanc ? Ce serait naïf de le croire , cette soudaine probité affichée n'est inspirée que par les primaires : on se souvient de la 'main tendue' de Ségolène aux 'Frêchistes ' lors d'un déplacement dans l'Hérault avant l'été ..la riposte du serpent à plume est donc faite par Aubry , parée des habits de la vertu , mais dans le seul but de contre-carrer le petit jeu électoraliste de sa petite camarade de jeu et néanmoins ennemie .
Source:Daemon-Lyon.fr
Tout cela n'expliquerait-il pas pourquoi le sénateur Navaro,exclu du P.S.,conseille de voter aux primaires socialistes pour François Hollande?
La justice devra également trancher la question de:
Christian Bourquin est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour « complicité de favoritisme » dans un marché public au bénéfice de l’agence de communication montpelliéraine Sens Inédit (alors appelé Synthèse).
L'état major de notre région a donc des soucis concernant l'utilisation d'argent public(les partis politiques vivent surtout de subventions)