Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 10:49
Le Cri du Contribuable n°81

Dépenses, dette, gaspillages, fraudes… Le « Cri » est le seul journal à vous informer vraiment.

Le 14 et 21 mars, les Français éliront leurs conseillers régionaux. Le Cri participe à sa façon au débat en publiant quelques exemples de gaspillages dans son dossier du numéro du mois de février 2010, le Cri n°81, parmi les plus ahurissants et tire les leçons de trente ans de décentralisation.

« Je peux augmenter les impôts régionaux. Les impôts locaux, les gens n’y comprennent rien« , déclara un jour Georges Frêche, président du Conseil régional de Langueddoc-Roussillon. Provocation ? Oui, bien sûr. Mais cet élus – qui aime à dire qu’il fait toujours « campagne pour les cons » car ils sont nombreux et qu’ils votent pour lui – ne fait que dire tout haut ce que tous ses collègues pensent tous bas… (mais les CONtribuables ouvrent les yeux à force de payer  les caprices de leurs élus) impot001--2-.jpg

Source :contribuables associés
                   NOUS DEPENSONS ET VOUS PAYEZ,disent les élus.
« Les hausses d’impôts restent faibles en valeur absolue. Elles représentent l’équivalent de quelques paquets de cigarettes »,
a déclaré cette semaine l’impayable George Frêche, à propos de l’augmentation des impôts dans sa Région Languedoc-Roussillon, de + 91% et + 90 % pour les taxes foncières et professionnelles!

Dette publique : les Français veulent une diminution des dépenses publiques, pas une augmentation de la pression fiscale. Messieurs les candidats ,tenez compte du souhait de vos électrises et électeurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires