Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 00:37

Agir ensemble contre la pression fiscale

La déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 indique à l'article 14: "les citoyens ont le droit de fixer le montant des impôts".

En Suisse,au Lichtenheim et dans 27 des 50 états fédéraux aux États-Unis c'est pratique courante.

Dans nos collectivités territoriales comme au niveau national l'oligarchie politique refuse de nous associer. La conséquence est une hausse permanente des impôts et de la dette.Avalanche de dépenses La cause principale est l'explosion des dépenses dont une partie importante est un GASPILLAGE D'ARGENT PUBLIC en subvention -cliente-liste.

Nous sommes les victimes de cette oppression fiscale. Les P.M.E.,les ARTISANS,les PROFESSIONS LIBERALES,etc sont particulièrement mis à contribution.

 La seule solution pour nous,les CONTRIBUABLES,est LA DEMOCRATIE DIRECTE qui débouche sur un référendum populaire qui permet au peuple de décider.

Contre cette résistance de nos politiciens nous devons opposer une résistance ferme si nous voulons retrouver une liberté nous permettant de construire une société humaine et libérale.

La partie sera rude car les médias sont une composante centrale du mécanisme de verrouillage mis en place par nos politiciens de métier qui ne savent vivre pour la plupart que de NOTRE ARGENT.Dans la vie courante ils seraient incapables d'assumer une activité rémunérée. 

 

Le dessin au dessus est un dessin de Miege pour contribuables associés.

Partager cet article

Repost 0
Published by moulin - dans IMPOTS
commenter cet article

commentaires