Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 10:04
Helene-Mandroux.jpg
Hélène Mandroux investie ce mardi soir en Languedoc-Roussillon
La guerre civile va pouvoir débuter officiellement. Benoît Hamon a annoncé ce mardi matin que le PS allait investir lors de son bureau national dans la soirée la maire de Montpellier, Hélène Mandroux, comme tête de liste socialiste en Languedoc-Roussillon face à Georges Frêche

«Nous allons discuter avec Cécile Duflot (secrétaire générale des Verts) et nous verrons si oui ou non les conditions du rassemblement» sur une même liste«sont possibles», a ajouté Benoît Hamon. «En toute hypothèse, si on veut garder cette région à gauche, il faut se rassembler», a ajouté le très perspicace porte-parole du PS.

Les menaces de Georges Frêche
Le président du conseil régional Languedoc-Roussillon a indiqué lundi au Point.fr qu'en cas d'exclusion du PS de socialistes fidèles à sa liste, il attaquerait en justice le parti socialiste «pour non-respect du vote des militants».

«Si vous choisissez la liste Frêche, alors vous quittez le parti», expliquait-on lundi au Parti socialiste (PS), en référence aux statuts du PS stipulant que tout candidat «indiscipliné», concurrent du postulant officiel (Hélène Mandroux), se met «en dehors du parti».
La situation se complique du coté du P.S.QUE DEVIENDRONT NOS IMPOTS ET L'ENDETTEMENT?
Comme homme de droite mais pas politique je trouve très bien que le P.S fasse passer la morale avant l'idéologie et le dit.BRAVO POUR VOTRE COURAGE(il vaut mieux perdre une élection,dire la vérité et rester ferme sur ses convictions)

Partager cet article
Repost0

commentaires