Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 11:36


 La Ligue du Midi
Les Identitaires du Languedoc-Roussillon
  
Sans papiers, Clandestins, Immigrants, Remplacement de population  
  
La Ligue du Midi/Bloc Identitaire se prononce pour un Référendum d'Initiative Citoyenne
  
1123219061.jpgEn 2010, notre pays avait déjà pulvérisé tous les records en matière d’immigration. Plus de 200.000 titres de séjour ont été délivrés et on assiste à un afflux massif de demandeurs d’asile alors que les tyrans sont tombés. Tous les ans on assiste à un flot ininterrompu de 300.000 immigrants depuis la funeste mise en place de la politique de regroupement familial. Ce matin encore Le patron de l’UMP s’est prononcé contre l’expulsion des criminels étrangers tueurs de policiers.
Les français, aux premiers rangs desquels les languedociens, souffrent du délire des politiciens, des patrons-voyous et de leurs collabos islamo-gauchistes: augmentation du chômage, précarité des emplois, fermetures d’entreprises, appauvrissement, insécurité, violences, islamisation galopante, atteinte à notre identité…Nous sommes déjà sinistrés, et que sera demain ?
En ce moment, 5.000 tunisiens attendent sur l’ile de Lampédusa, des africains sont en train de faire exploser l’île de Malte, la Grèce est envahie par des Kurdes, 100.000 maghrébins espèrent des bateaux et 1.500.000 lybiens attendent de rejoindre nos côtes…
Face à cette déferlante annoncée, que prévoient nos gouvernants ?…de loger ces migrants dans des hôtels à 3.000 euros par mois avec L’Aide Médicale d’Etat, après un court séjour formel en Centre de Rétention –à Nîmes où 120 fonctionnaires de police sont affectés à leur garde-, alors que de plus en plus de nos compatriotes  ne trouvent plus à se loger ni à se soigner décemment .
Le remplacement de la population est un sujet trop grave pour le laisser à l'appréciation des politiques, le peuple français doit reprendre la main. Exigeons un Référendum d'Initiative Citoyenne.
 
Face au danger de submersion, les candidats de la Ligue du Midi s’engagent, plus que jamais, à
« Défendre les gens d’ici »
  
 
BP : 1-7114,  30912 - Nîmes Cedex 02

Tél permanence: 04 34 40 60 50

www.laliguedumidi.com

laliguedumidi@free.fr 

Le référendum d'initiative populaire devrait trancher ce problèmes d'intérêt général. Pour l'obtenir le propose le VOTE BLANC à cette électioncantonale en espérant que nos politiciens de métier tiendra compte du mécontentement de la société civile.

Partager cet article

Repost 0
Published by moulin - dans Informations
commenter cet article

commentaires