Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 03:57

urne-300x286

Un parti politique est TOTALEMENT RESPONSABLE de la moralité de ses candidats et des conséquences dans le cas ou ils seraient élus.En votant pour leur candidat nous accordons NOTRE CONFIANCE à leur pari et non au candidat que nous ne connaissons pas.

Christian BourquinChristian Bourquin est candidat aux élections sénatoriales dans les P.O. La question est:le P.S soutiendra-t-il sa candidature?Qui prendra la responsabilité de sa moralité?Nous devons nous souvenir qu'il des soucis judiciaires et qu'il soutient le sénateur NAVARRO qui des problèmes judiciaires que le P.S connaît bien.

Le Parti socialiste avait indiqué fin mars qu'il allait porter plainte auprès du TGI de Montpellier pour «abus de confiance» contre le sénateur, un fidèle de Georges Frêche exclu du PS en février 2010 pour avoir soutenu celui-ci aux élections régionales.

Du soutien ou pas du P.S. nous pourrons conclure sa priorité:fait-il passer le succés électoral avant ses idées de socièté ou l'inverse?

 

 

 

 

 

 

 

La bataille pour les régionales laisse des traçes que nous pouvons lire sur Midi Libre,voici un extrait:

Montpellier L’affaire DSK et ses conséquences héraultaises

YANNICK POVILLON du Midi Libre
23/05/2011, 06

Dimanche dernier, tous les socialistes héraultais n’ont pas accueilli l’arrestation de DSK avec la même peine. En coulisse tout au moins car, en façade... Pourquoi ? Car en leader des sondages pour mener le PS aux présidentielles 2012, le directeur général du FMI allait, "ici, créer une nouvelle majorité différente des pro ou anti Frêche" (lire en p. 5). Pas de troisième voie en somme dans cette fédération divisée. Deux camps, c’est ce qu’il va rester si l’hypothèse d’un duel Aubry-Hollande se confirme. François Hollande, très proche du couple Robert et Dominique Navarro, leur permettrait de revenir en force et en grâce. "Ils sont de très loin les plus légitimes et les plus proches", analyse un militant. Une victoire d’Aubry permettrait à Christian Assaf et Jean-Michel Duplaa de devenir les hommes forts du PS héraultais. "C’est soit la réhabilitation de Navarro, soit sa perte", tranche un socialiste.....

La suite sera les sénatoriales....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by moulin - dans Informations
commenter cet article

commentaires